publicite pour vos forum! Forum Index
publicite pour vos forum! Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Bienvenue sur mon forum!! 
Venez nombreux faire votre publicité pour votre forum votre site ou votre blog je recherche des modo des analyste des correcteurs etc..etc!!! Razz Razz Razz Razz
Le Diktaphone - Dandyctature contre le Reactionnaria

Post new topic   Reply to topic    publicite pour vos forum! Forum Index -> pub forum -> Forum autres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Narcisse von Shrapnel
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Tue 24 Jul - 00:58 (2007)    Post subject: Le Diktaphone - Dandyctature contre le Reactionnaria Reply with quote

Voici venir le Diktaphone!

Le Diktaphone, également apellé la Dandyctature, est un forum annexe au blog Shrapnel Impakt.
C'est un forum d'expression libre où la polémique et les sujets houleux sont permis, et même encouragés dans les limites de la bienscéance. Il se veut également être une parodie de la société ultra-sécuritaire vers laquelle nous dérivons. Le roman 1984 de Georges Orwell est une grande influence. Les réactionnaires et les moralistes ne sont pas les bienvenus.

Le forum compte actuellement 27 membres.

Si vous avez des choses inavouables à partager, c'est ce forum qu'il vous faut.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 24 Jul - 00:58 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fanfan2007
Administrateur

Point(s): 51
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Thu 26 Jul - 00:58 (2007)    Post subject: Le Diktaphone - Dandyctature contre le Reactionnaria Reply with quote

Merci pour nous avoir présenté ton forum. J'espère que ta publicité sur le notre pourra t'apporter de nouvelles inscriptions. Bonne continuation et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous tenir au courant de son évolution.
----skwiti/toast-------

Mon forum de pub

Back to top
Narcisse von Shrapnel
Membre

Point(s): 4
Moyenne de points: 1.33

PostPosted: Thu 26 Jul - 01:00 (2007)    Post subject: Le Diktaphone - Dandyctature contre le Reactionnaria Reply with quote

Pas de quoi... après, j'espère savoir quoi dire, là mon forum est presque définitif, alors je vois aps trop quoi dire pour la suite! Razz
A la limite quand j'atteindrais les 100 membres Wink

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: Le Diktaphone - Dandyctature contre le Reactionnaria

Back to top
Post new topic   Reply to topic    publicite pour vos forum! Forum Index -> pub forum -> Forum autres All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange